Nettoyage énergétique de l'habitation

Il arrive très fréquemment que nous ressentions des énergies négatives, des sensations de lourdeur, de malaise, voire même d'angoisse dans certains lieux.

Tout ce que nous ressentons dégage de l'énergie et cette énergie charge les objets ou les lieux où nous nous trouvons. Ajoutez à cela que les sentiments négatifs provoquent une énergie plus intense que les autres et vous comprendrez pourquoi il est si fréquent que des lieux en soient chargés et provoquent ces impressions de malaise.

Les habitants de ces maisons pourront ressentir toutes sortes de malaises : manque de sommeil, fatigue chronique, cauchemars, visions nocturnes chez les enfants, ...

La combinaison d'un noeud tellurique et d'eau souterraine sous le lit, la présence de vortex ou une mauvaise prise de terre peuvent provoquer des troubles graves de la santé en s'attaquant à nos défenses immunitaires naturelles.

Un réaménagement de la chambre à coucher et le placement d'harmonisateurs est généralement suffisant mais il faut parfois changer de chambre, voire déménager.

commencez par retirer de votre habitation  tous les objets inutiles dont on ne connait pas la provenance ou qui génèrent des ondes négatives ou dangereuses, comme les masques africains ou les statues égyptiennes, les meubles et les bijoux reçus en héritage, achetés dans des salles de ventes publiques ou sur des brocantes ou qui ont appartenu à des personnes malades, tristes, colériques ou dépressives.

Jetez tout ce dont vous ne vous servez plus ou que vous n’aimez pas .

Brûlez de l'encens de purification, allumez des bougies, aérez tous les locaux, écoutez des mantras ou de la musique sacrée. 

Pratiquez le feng-shui et ajoutez des objets qui génèrent des ondes de formes positives comme les cristaux, des coquillages, des plantes, des vasques rondes.

Avertissement ! Les lieux chargés d’histoire et les maisons qui ont appartenu à des personnes décédées de mort violente peuvent générer des vibrations très négatives et engendrer des maladies ou des troubles de toutes sortes sur les personnes qui voudraient se charger de les assainir sans prendre certains précautions . Le cas échéant, demandez le passage d’une personne habilitée ou d'un géobiologue.

 

Vous souhaitez en savoir plus, interrogez-moi !

Gsm 0475/23.92.88

Email : polet.louis@gmail.com

Space clearing : le nettoyage de l'espace

Etes-vous déjà entré dans une maison où vous vous êtes immédiatement senti léger et élevé ? 

Avez-vous remarqué comment on se sent mal dans une pièce dans laquelle une dispute a eu lieu ? Avez-vous senti la tension et la lourdeur là-bas?

Toutes ces réponses peuvent être expliquées en termes d'énergies de l'environnement. Chaque espace a de l'énergie. Votre maison n'est pas seulement un composite de matériaux assemblés pour vous abriter, c'est aussi un composé de flux énergétiques.

Lorsque vous entrez dans un espace dans lequel vous vous sentez léger ou quand vous entrez dans une pièce à l'atmosphère pesante, vous réagissez à l'énergie de l'environnement. Parfois, l'énergie dans une maison ou un bureau peut devenir stagnante et terne. Lorsque c'est le cas, vous pouvez vous sentir fatigué et apathique ou devenir agité et en colère. 

Les lieux de vie gardent tous les résidus psychiques et émotionnels des personnes qui y vivent ou y ont vécu, la mémoire des événements bons et mauvais et cela pendant plusieurs siècles dans certains cas. Les meubles, objets, tissus, bijoux, jardins ou terrains, sols murs et plafonds, gardent la mémoire des substances accumulées.

Vous pouvez en subir les conséquences : fatigue, nervosité, irritabilité, angoisse, oppression, tristesse, manque de sommeil, blocages pour avancer dans la vie, manque de confiance en soi, ne pas se sentir à sa place…

En réponse, le Space Clearing vient effacer ces substances, pour réaliser une mise à zéro du lieu afin de permettre aux occupants de le remplir avec leur énergie personnelle.