• Harmonisateur Saint-Jacques

    L'harmonisateur Saint Jacques est composé d'un assemblage précis de coquilles Saint-Jacques naturelles sur un carrelage de céramique de grès. Celui-ci doit être posé sur le sol. Il est muni de pieds en caoutchouc anti-griffes et anti-dérapants. Son taux vibratoire est supérieur à 300.000 sur cadran Bovis, soit vingt fois celui d'un être humain en bonne santé.

    L'harmonisateur est utilisé pour harmoniser un lieu de vie ainsi que pour neutraliser des ondes telluriques nocives, comme par exemple un lit posé sur un noeud tellurique et de l'eau souterraine.

    L'installation de cet appareil doit être réalisée par un géobiologue.

    La coquille Saint-Jacques émet un rayonnement très puissant et très positif qu'on appelle onde de forme ( par émission induite ) .

    On retrouve la forme des coquilles Saint-Jacques dans les bénitiers des plus grandes cathédrales de France, comme Reims, construite par les templiers au 13ème siècle, car l'eau y est dynamisée en permanence.

    En lithothérapie on peut utiliser une coquille Saint-Jacques pour y déposer des pierres ou des bijoux afin de les régénérer.

  • Baguettes mobiles

    Les baguettes mobiles en "L", appelées aussi baguettes parallèles ou roadmaster, sont constituées de deux branches identiques pliées à angle droit au quart de leur longueur.
    Tenues dans chaque main par leur petit côté, la grande branche étant maintenue horizontalement, elles réagissent rapidement et peuvent se croiser en se fermant, en s'ouvrant ou tourner ensembles en direction parallèle.
    Nos baguettes sont réalisées en laiton creux, elles réagissent plus rapidement et demandent moins de concentration que le pendule ou les baguettes de sourcier.
    On peut s'en servir pour détecter les réseaux telluriques et les eaux souterraines.
    Elles peuvent être réalisées sur commande.

  • Cadran Bovis

    Ce graphique constitue un instrument de base en radiesthésie et en géobiologie. Il permet de calculer le taux vibratoire d'une personne, d'un aliment, d'un lieu de vie ou d'une vibration physique ou spirituelle. Il s'utilise avec un pendule.