Un habitat sans nocivité pour la santé

Notre santé dépend aussi de l'endroit où nous construisons notre maison, car le sous-sol de notre terre n'est pas inerte, bien au contraire.

Tout organisme vivant, et plus particulièrement celui des enfants en bas âge,  subit en permanence les influences de son environnement, en particulier des différentes énergies ou radiations de la terre ( le yin ) et du cosmos ( le yang ).

Nous subissons les variations du rythme et de l'intensité du rayonnement électromagnétique dues aux rotations du globe terrestre sur lui-même et autour du soleil, comme s'il s'agissait d'un immense condensateur dont l'armature négative est le globe terrestre et l'armature positive le cosmos, mais également des antennes-relais, des réseaux wi-fi, des lignes à haute-tension, des onduleurs de panneaux solaires, des transformateurs, etc.   

L'accumulation des rayonnements multiples devient particulièrement nocive  dans les endroits qui présentent des anomalies géologiques ou dans des zones telluriques perturbées par des cours d'eau souterraine.

La baisse de tonus et les problèmes de sommeil sont les principales raisons des demandes d'études géobiologiques, surtout quand ces symptômes disparaissent lorsque l'on dort ailleurs que chez soi.

Si vous souffrez d'insomnies, de courbatures ou de lassitude, que votre bébé a des reflux ou qu'il ne passe pas ses nuits, que vous sentez que quelque chôse ne va pas dans votre maison, l'intervention d'un spécialiste de la géobiologie pourra, soit neutraliser les flux électromagnétiques, soit redistribuer l'espace de vie, ce qui nécessite une visite approfondie de l'habitation.

Beaucoup de maladies psychosomatiques sont soulagées ou disparaissent avec quelques gestes simples, comme le déplacement des lits ou le changement des literies. Si nécessaire, ma visite sur place pourra être complétée par un soin énergétique.

Lors de mon intervention, nous chercherons ensembles des solutions efficaces afin de concilier votre cadre de vie, tout en incitant à de nouveaux comportements en accord avec une pensée globale et une hygiène alimentaire, physique et mentale. 

Pour plus d'infos, téléphonez-moi au 0475/239288.

La thérapie de votre logement

Si vous considérez, avec raison, votre logement comme un havre de paix, assurez-vous qu'il réponde à des critères sanitaires minima pour préserver votre bonne santé.

L’habitat constitue le premier endroit où appliquer ces lois d’harmonies concrètes : orientation des objets, choix des matériaux, usage pertinent de l’eau et des végétaux. Vivre dans un environnement Feng Shui favorise la prospérité, la santé et l’harmonie.

Le Feng-Shui et la Géobiologie peuvent aider à retrouver l'harmonie et l'équilibre de notre lieu de vie pour que l'on puisse se sentir mieux chez-soi, parfois mieux dormir et s'ouvrir à de nouvelles perspectives.

L'harmonie de notre habitation participe à notre bien être et à celui de ses habitants et le rangement de la maison permet de retrouver la paix de l'esprit, le repos, l'entrain et l'enthousiasme car le rangement et le nettoyage agissent aussi en nous.

Le réseau Hartmann

Le réseau tellurique Hartmann, qui a été décrit par un médecin allemand éminent, le Dr. Ernst Hartmann, est une structure 3D des radiations qui forment des murs magnétiques invisibles qui ont 21 cm de large et qui se reproduisent à intervalles de 2 m du nord au sud  et de 2.5m de l'est à l'ouest lorsque la structure du sous-sol est régullière.

Le Dr. Hartmann affirme que le champs magnétique de la terre est composé de lignes qui sont chargées positivement et négativement en alternance.

L'espace entre ces lignes reste neutre, mais les lieux d'intersections sont des zones de contrainte qui génèrent du stress géo-pathogène.

C'est là que les fourmis apprécient y faire leurs nids ou que les chats aiment se mettre en boule.

Si un lit se trouve au dessus d'un point d'intersection Hartmann, la personne est susceptible de faire l'expérience de l'insomnie, de la dépression ou la maladie.

Si le lieu de travail d'une personne se trouve exactement au dessus d'un point d'intersection, la personne peut éprouver des troubles de la vie financière et professionnelle.

En outre, on pense que l'intensité de ces lignes pour augmenter de trois ou quatre fois au cours de la nuit.

L'influence du lieu de vie sur notre santé

 

Qui n'a jamais ressenti cette mauvaise ou bonne impression en entrant dans un lieu de vie ?

Combien d’autres voient leurs petits ennuis de santé disparaître subitement dès qu’ils quittent leurs maisons quelques jours ?

Pourquoi certaines personnes se plaignent d’être toujours fatiguées ou malades depuis qu'elles ont déménagé ou changé de bureau ?

Certaines zones d’une pièces se révèlent perturbatrices pour l’organisme lorsque on y demeure trop longtemps. C’est pourquoi bien choisir l’emplacement de notre lit, de notre siège de bureau, de notre canapé, et de tout autre endroit ou nous stationnons plusieurs heures par jour et par nuit, fait partie des facteurs essentiels à notre équilibre et notre bien-être.

Une exposition prolongée à ces ondes nocives provoque  selon la sensibilité de chacun des troubles du comportement  et /ou de graves problèmes de santé : stress, saute d’humeur, fatigue chronique, manque de concentration, maux de tête à répétition, troubles du sommeil, perte de mémoire, dépression nerveuse, baisse du système immunitaire, dérèglements endocriniens et parfois maladies dégénératives et cancers…

 

Avertissements !

Les services prestés par les radiesthésistes, les géobiologues et les magnétiseurs ne peuvent jamais et en aucun cas se substituer à un traitement médical.