" Je fais comme les enfants qui ne savent pas lire,je dis tout simplement au Bon Dieu ce que je veux lui dire, sans faire de belles phrases, et toujours il me comprend  "

 

  

 

Ste Thérèse de Lisieux

 

 

 

 

 

Vous pouvez prier et demander de l’aide aussi bien pour vous que pour une autre personne, que ce soit un parent, un enfant, ou même un voisin. Si vos intentions sont pures et motivées d’amour tout se règlera dans le bon sens pour tout le monde.

 Je n’y crois pas, je n’y crois plus ! 

Certaines personnes ne croient plus en Dieu car elles disent avoir été déçues, elles disent que Dieu ne les entend pas, qu’il souhaite les punir, ou qu’il les a abandonné ou oublié…

Il est tout à fait normal et logique que ce genre d’idée nous traverse l’esprit dans les moments difficiles et insoutenables de notre vie, mais croyez que cette idée est fausse, la réalité est que Dieu ne vous oublie pas.

Il faut savoir que nos maladies en dehors des épreuves ne sont que les conséquences de notre libre arbitre (notre mode de vie, notre alimentation polluée, l’utilisation des produits chimiques dans tout ce qui nous entoure, notre façon de gérer nos émotions, notre réaction par rapport aux évènements et au monde extérieur etc…).

Ceux qui croient aux vies antérieures pensent parfois que notre vie découle des choix d’un lointain passé!

A vous de vous forger votre propre opinion selon vos modes de croyance et votre propre expérience.

Le message que je souhaite surtout faire passer ici est que Dieu n’y est pour rien dans les problèmes qui nous accablent, bien au contraire, il est notre secours car lui a le pouvoir de nous aider à effacer nos erreurs du passé, il exauce nos prières.

Pour qu’une prière soit efficace, il existe quelques règles essentielles que vous devez respecter :

  • Respirez profondément et faites le vide en vous
  • Exorcisez la maladie, la douleur
  • Priez avec la confiance et l’abandon d’un enfant
  • Faites sortir la peur et lâchez prise par rapport à la maladie
  • Pensez positif et avec amour
  • Répétez la prière autant de fois que nécessaire
  • Suivez les instructions qui vous parviennent

 Prière à Saint Antoine de Padoue pour retrouver un objet perdu !

Allumez 5 bougies chauffe-plat et les disposez les en croix sur une assiette

" Saint Antoine, puissant intercesseur, je vous supplie de prendre un soin paternel de mon âme, de mon corps, de mes affaires et de ma vie entière; rien ne pourra me nuire, tant que je serai sous un tel protecteur.  

Présentez mes demandes au Père des miséricordes, afin que, par vos mérites, il daigne me fortifier dans son service, me consoler dans mes afflictions, me délivrer de tous les maux et me donner la force de les supporter pour le bien de mon âme. 

Vous qui avez reçu le privilège de faire retrouver les choses perdues, aidez-moi à retrouver ......... , si telle est la volonté de Dieu, la paix de ma conscience dont la perte m'afflige plus que toute autre chose au monde... A ces grâces, joignez  celle de rester ferme dans ma foi et de ne jamais me séparer de Dieu, à qui je dois honneur et actions de grâce, maintenant et toujours.

Amen " 

  Autres prières de guérison

Les prières et les formules de guérison sont utilisées par les praticiens des énergies douces et les magnétiseurs.

Toutes ces formules peuvent être utilisées par le nom d'un guide spirituel. Vous n'avez pas besoin d'être croyant, mais vous devez vous en remettre aux forces d'amour universel qui nous entourent.

Les prières de guérison, les signes et les gestes qui sont utilisés par les magnétiseurs peuvent soulager toutes sortes de maladies ( brûlures, coups bleus, entorses, dépressions ) ou pour aider une âme à trouver la lumière après un décès ou pour faire le deuil après un décès.

Pour plus d'informations, vous pouvez me consulter par téléphone au 0475/239288 ou par Email à l'adresse polet.louis@gmail.com 

Je ne souffre qu’un instant. C’est parce qu’on pense au passé et à l’avenir qu’on se décourage et qu’on désespère.