Troubles de la santé et blocages émotionnels

Certains troubles du bien-être peuvent être causés par un environnement pathogène, du stress ou des blocages émotionnels.

Le radiesthésiste-magnétiseur pourra intervenir afin de vous aider aider à déceler les causes profondes de problèmes de vitalité, les intolérances alimentaires , les réactions aux elixirs de plantes, les radiations des cellules malades, les radiations des méridiens du corps. Il pourra le cas échéant vous orienter vers le milieu médical, mais ne pourra jamais intervenir directement en remplacement de traitements médicaux.

"Tout dans la vie n'est qu'énergie et vibrations."  (Albert Einstein)

Tout ce qui nous entoure et notre corps lui-même ne sont que radiations: Une cellule malade ne radie pas de la même façon qu’une cellule en bonne santé, un organe malade émet des signaux de détresse qui peuvent être captés par un pendule ou des baguettes de radiesthésiste.

Le radiesthésie-magnétiseur peut également détecter ce qui est totalement invisible et même ce qui est du niveau énergétique et spirituel :

  • L’équilibre biotique d’une personne, d’un objet, d’une habitation ou d’un monument historique
  • Les blessures émotionnelles du passé
  • La visualisation des limites du corps énergétique
  • L’équilibre entre le Yin et le Yang

Approche du bien-être émotionnel par la radiesthésie

Comment découvrir quels sont  nos troubles psychiques en comparant les radiations émises par notre corps en relations avec celles émises par les fleurs du Dr Bach ? 

  • La peur
  • L’incertitude et le découragement
  • Le manque d’intérêt pour le présent
  • La solitude
  • L’hypersensibilité aux influences et aux idées
  • Le découragement et la désespérance
  • Le souci excessif pour le bien-être des autres

Nos chakras sont-ils bien équilibrés, comment les ouvrir, les activer et les purifier et quelles sont les indications des chakras déséquilibrés : 

  • Le doute et la peur (Chakra racine)
  • La difficulté de se laisser aller (Chakra sacré)
  • Le sentiment d’insécurité et de colère (Chakra du plexus solaire)
  • Les difficultés de s’aimer et d’aimer les autres (Chakra du coeur)
  • Les difficultés à exprimer ce que l’on ressent (Chakra de la gorge)
  • La confusion sur notre nature profonde (Chakra du 3ème œil)
  • Le sentiment d’isolement (Chakra couronne) 

Quelles sont les perturbations émotionnelles qui bloquent nos vertèbres :

  • Les vertèbres cervicales ( La peur, le fardeau, .. )
  • Les vertèbres dorsales  ( L’étouffement, les conflits, l’abandon, … )
  • Les vertèbres lombaires  ( L’insécurité, la frustration, .. )
  • Le sacrum  et le coccyx  ( L’emprise et la croyance ) 

Quels sont les aliments, les plantes, les tisanes, les huiles essentielles dont les fréquences vibratoires sont comptabibles avec notre organisme ?

Quels sont les bijoux ou les pierres que nous pouvons porter ?

Envie d'en savoir plus ? 

Contactez-moi au 0475/239288

 polet.louis@gmail.com 

Les blocages émotionnels.

Le Yin et le Yang  sont les deux forces fondamentales, indissociables et complémentaires de tout l’univers qui nous entoure et qui génèrent le souffle vital respirant ( Energie universelle, Qi ou prana ) .

Lorsque l’équilibre est atteint nous sommes en bonne santé, c'est le principe de la phylosophie orientale et du taoisme.

Les personnes Yin sont compréhensives, conciliantes, sensibles et intuitives, associées à l’eau et aux couleurs apaisantes, comme le vert. Un déséquilibre Yin entraine des troubles de l’humeur, de la rancune, des problèmes de vitalité ou de sexualité, des sentiments excessifs, des exigences ou de l’agressivité, des problèmes relationnels, des dépendances, des peurs et des manques.

Les personnes Yang sont actives, confiantes, extraverties, réfléchies, associées au feu et aux couleurs vibrantes, comme le rouge. Un déséquilibre Yang entraine des difficultés d’acceptation des autres, de l’égo et de la passion, des problèmes d’adaptation, du stress émotionnel, la difficultés d’accepter le passé et des problèmes de communication.

En fonction de notre polarité Yin ou Yang et des cinq éléments ( Le feu, le bois, l’eau, la terre et le métal ), le radiesthésiste-magnétiseur pourra, en pratiquant un soin énergétique  déceler les blocages émotionnels ( Les troubles de l’humeur, la rancune, le manque de vitalité, les problèmes relationnels, les peurs et les manques, l’acceptation du passé , les sentiments de rejet ou d'abandon, l'humiliation, la trahison ou l'injustice ) .

Lors de cet entretien, le radiesthésiste-magnétiseur pourra, soit vous orienter vers le milieu médical, soit vous donner des informations susceptibles de rétablir l'harmonie entre votre corps et votre esprit et vous aider à mieux vous comprendre.

Comme l’effet recherché d'un soin énergétique est l’harmonisation de notre corps énergétique, il n’existe pas de mécanisme d’action comparable à celui des médicaments.

AVERTISSEMENT : les conseils pratiqués dans le cadre d'un soin énergétique ne peuvent en aucun cas se substituer à un traitement médical que seul votre médecin est habilité à vous prescrire.

Les blocages émotionnels mis en place à notre insu dans notre cerveau, le plus souvent pendant notre enfance, nous empêchent de fonctionner en accord avec notre identité première. Le manque de confiance en soi que tout un chacun a pu ressentir à un moment de sa vie ou la sensation qu'on ne peut pas réaliser certaines choses dans notre vie ou encore le fait de se retrouver tout le temps dans le même genre de situation alors qu'on les sait inadéquates pour nous sont autant d'exemples de blocages émotionnels !

Selon les théories du Docteur Edward Bach, ce que nous nommons maladie est une manifestation ultime produite par le corps, le résultat final de forces profondes agissant à long terme. Une personnalité sans conflits serait immunisée contre la maladie. Par conséquent, pour guérir les maladies, il faudrait d'abord reconnaître la cause psychique, l'émotion perturbatrice, l'état d'âme négatif. Ensuite, grâce à des remèdes naturels, la maladie serait éloignée dans sa globalité.