Le sourcier et la recherche d'eau souterraine

En radiesthésie, la présence d'eau représente l'un des ressentis les plus forts.

Le sourcier peut détecter la présence de veines d'eau, soit dans le but de procéder à un forage ou le creusement d'un puits, soit pour détecter les perturbations d'un lieu de vie.

En radiesthésie, le travail du sourcier n'est pas seulement utile dans la recherche d'eau souterraine, mais aussi de canalisations de gaz, de câbles électriques, de puits, de failles ou de réseaux cosmo-telluriques géo-pathogènes. 

Des architectes, des entrepreneurs ou des terrassiers font régulièrement appel à des sourciers avant d'entamer des travaux qui pourraient leur occasionner des surprises désastreuses comme la tragédie de Ghislenghien. 

Dans ses recherches sur le terrain, le sourcier peut également déterminer la profondeur des veines d'eau et en déterminer le débit.

Le sourcier peut aussi aider les chauffagistes dans la recherche de canalisations d'eau ou de tuyaux d'évacuations des eaux usées.

Le sourcier peut aussi détecter les entrées d'eau dans les habitations et en rechercher l'origine, par exemple dans le cas d'une cave ou d'un vide ventilé en contrebas d'une chaussée ou d'un terrain en pente.

Celui-ci pourra utilement vous conseiller dans les procédures à suivre et les travaux à effectuer pour évacuer l'eau qui pénètre dans les habitations  ( tranchées, drains, pose d'étanchéité , etc ) 

Pour plus d'infos, vous pouvez me contacter au 0475/239288 

L'humidité dans les murs des maisons

L’humidité dans une maison peut provenir d'une absence de drainage, d'une mauvaise étanchéité des murs extérieurs ou de remontées d'eau souterraine.

L'humidité dans les murs peut rendre l'habitation insalubre ou malsaine, engendrer des pourritures, des moisissures et des champignons, le décollement des revêtements, des odeurs de moisi et des taches sombres d'humidité.

Tous ces phénomènes sont générateurs de soucis de santé.

Il est donc très important de détecter à temps les causes exactes des problèmes d'humidité afin de pouvoir lutter efficacement et effectuer les travaux nécessaires.

La mission du sourcier sera de rechercher les origines des problèmes d'humidité afin de proposer des solutions radicales et efficaces.

La nocivité des veines d'eau souterraine

La terre possède un champs magnétique dont la fréquence est sans danger pour le bon fonctionnement du corps humain.

Ce sont les distorsions dans cette fréquence qui peuvent provoquer un stress géopathogène, de la fatigue, de la nervosité et des problèmes de santé.

L'eau qui coule à travers des veines souterraines, des fractures, des rochers ou des fissures crée un champs magnétique dont la fréquence varie en fonction de divers facteurs tels que le débit d'eau, l'interaction de l'énergie externe, les substances dissoutes, etc.

L'énergie des veines d'eau crée des champs bio-énergétiques qui peuvent altérer le système immunitaire du corps humain en cas d'exposition prolongée, par exemple pendant le sommeil.

L'effet de cette énergie peut se faire sentir dans un appartement situé jusqu'au 20ème étage, quelle que soit la profondeur de la source dans sous le sol.

Si l'on dort sur un système d'eau souterraine, par exemple lorsque la chambre à coucher est située au-dessus de la source d'eau, on peut se réveiller sans aucune raison dans le milieu de la nuit et avoir un sommeil qui n'est pas réparateur.

Même les bébés peuvent pleurer toute la nuit si leur berceau est situé sur une veine d'eau, et tout cela sans que l'on trouve une explication médicale ou scientifique à ce phénomène.

Attert 

Aubange

Bastogne

Bertogne

Bertrix

Bouillon

Chiny

Daverdisse

Durbuy

Erezee

Etalle

Fauvillers

Florenville

Gouvy

Habay

Herbeumont

Hotton

Houffalize

La Roche-en-Ardenne

Léglise

Libin

Libramont-Chevigny

Manhay

Marche-en-Famenne

Martelange

Meix-devant-Virton

Messancy

Musson

Nassogne

Neufchâteau

Paliseul

Rendeux

Rouvroy

Saint Hubert

Saint-Léger

Sainte-Ode

Tellin

Tenneville

Tintigny

Vaux-sur-Sure

Vielsalm

Virton

Wellin