Accompagnement individuel dans la nature

Méditer au son des oiseaux, baigné dans l'odeur des mousses et des feuilles, voici la nouvelle activité que je propose sous forme d'accompagnement en forêt.

Au menu, une demi-journée dans la nature pour se recentrer sur soi-même.

Il s’agit d'une activité qui consiste à passer du temps dans la forêt à l’aide de tous ses sens dans le but d'améliorer sa santé et diminuer son stress, renforcer son système immunitaire et son estime de soi, améliorer la qualité du sommeil,  diminuer le taux d’hormones de stress et améliorer la pression artérielle.

Comment fait-on pour se baigner dans la forêt ?

Le plus important est d’activer vos cinq sens, en écoutant les oiseaux qui chantent, en observant les nuances de vert dans les arbres, en humant  le parfum de la forêt et en respirant l’air par la bouche pour inhaler les molécules secrétées par les arbres.

Vous pouvez même toucher le tronc d'un arbre, le prendre dans vos bras ou s'asseoir à ses pieds pour écouter le message qu'il va vous communiquer. 

En vous laissant aller dans l'instant présent, vous pourrez observer et surtout écouter ce que la forêt veut vous transmettre.

Cette thérapie est très puissante. Elle vous apprend à vous recentrer sur l'essentiel, à chercher en vous ce qui ne fonctionne pas afin d'améliorer votre bien-être et votre vision de la vie.

La demi-journée vous est proposée en accompagnement individuel pour la modique somme de 30 euros et sur rendez-vous à convenir de commun accord. 

 

Pour souhaitez en savoir plus  ou convenir d'un accompagnement individuel ? 

Contactez moi maintenant par téléphone au 0475239288

ou par Email à l'adresse suivante : polet.louis@gmail.com